Bienvenue sur le site de TRANSBIO SUDOE !

Co-financé par le programme INTERREG IV B SUDOE (www.interreg-sudoe.eu), TRANSBIO SUDOE est un projet de coopération transnationale du Sud-Ouest de l'Europe dédié à l'innovation dans le domaine des sciences de la vie.
Les acteurs impliqués dans le projet TRANSBIO SUDOE sont des entités d'enseignement et de recherche, des associations d'entreprises, des pôles de compétitivité et des agences de transfert de technologies spécialisés en biotechnologies et santé.
Ils proviennent des 8 régions membres du projet : Midi-Pyrénées, Aquitaine, Languedoc-Roussillon, Lisbonne, Barcelone, Valence, Iles Baléares et Galice.

Fort d'un potentiel scientifique, technologique et de formation de haut-niveau, cet espace Sud-Ouest européen s'est structuré pour faire du projet TRANSBIO SUDOE un réseau de coopération transnationale d'envergure et pérenne. Il fait suite au projet INTERBIO, financé par le programme INTERREG SUDOE sur la période 2009-2012.
Les objectifs du projet TRANSBIO SUDOE.
UPCOMING EVENTS
COLLABORATIVE PROJECTS
nov.
3
 Metabolomics is finding an increasing number of applications in the plant metabolomics field to investigate metabolite responses to abiotic stress, particularly drought.
oct.
2
Develop clinical trials for a new drug for dialysis patients SNF472 till phase II. Development of in-vivo and in-vitro assays.